...

La nouvelle gamme Volkswagen

Tous Autos VUS

 h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Découvrez les modèles Volkswagen
Volkswagen offre des voitures pour tous les goûts. De la puissance à l'économie et toutes les étapes entre les deux, vous trouverez ce que vous cherchez chez Volkswagen North Bay. Pour ceux qui font de la grande route ou encore se promènent hors route, vous avez besoin d'une VUS fiable, confortable et construite pour durer telle la Tiguan ou l'Atlas.

Pour la ville, songez peut-être à une Golf, Passat ou Jetta. Vous les trouverez tous chez Volkswagen North Bay. L'électromobilité joue un rôle de plus en plus important pour Volkswagen. Avec nos options électriques, Volkswagen est un leader dans la poussée vers un avenir éco-responsable dans le domaine de l'automobile à North Bay.

Notre Inventaire

Financement et Service Volkswagen
Pour compléter votre achat chez Volkswagen North Bay, passez voir les équipes du financement et du service. Avec l'équipe de financement vous pouvez discuter des différences entre la location et l'achat. Ensuite ensemble, vous pouvez créer un plan de paiement pour répondre à vos besoins.

L'équipe de service est là pour veiller au bon fonctionnement de la voiture, réduisant ainsi le niveau de stress lorsque vous faites face au trafic quotidien. Nos techniciens formés et certifiés par Volkswagen, sont experts dans l'entretien de votre Volkswagen. Financement ou service, notre équipe est là pour vous chez Volkswagen North Bay.

Rendez-vous au service

 c o l l a g e 1

Volkswagen North Bay | Concessionnaire Volkswagen à North Bay

Bienvenue à Autohaus Stackelberg Inc.,votre concessionnaire Volkswagen, à North Bay, également connu sous le nom de "Gateway of the North". Nous sommes là pour vous aider avec tous vos besoins de véhicules Volkswagen. Nous allons vous aider à trouver le véhicule parfait ou vous aider avec l'entretien et la réparation de votre véhicule. Et ce n'est pas tout, nous offrons des services supplémentaires comme l'assistance routière et les services financiers. Nous sommes également le concessionnaire idéal si vous cherchez les meilleures offres Volkswagen sur les pièces, les services et les pneus! Autohaus Stackelberg Inc. est là pour servir les clients à North Bay et ses environs.

Besoin d'un coup de main sur la route? Nous pouvons vous aider chez Autohaus Stackelberg Inc. Appelez-nous et nous serons là pour vous aider. Nous pouvons vous aider avec le remorquage, les changements de pneus, le déverrouillage de votre porte, vous avez seulement besoin de nommer votre problème. Obtenez votre Assurance Volkswagen et Assurance supérieure de Volkswagen, aujourd'hui, pour profiter de ces avantages. Chez Autohaus Stackelberg Inc, à North Bay en Ontario, nous voulons nous assurer que vous arrivez sain et sauf à votre destination.

Votre véhicule mérite le meilleur traitement possible! Il n'y a pas un meilleur cadeau que vous pouvez offrir à votre Touareg ou Golf Alltrack que d'acheter des pièces d'origine Volkswagen! Ces pièces ont été conçues par le fabricant de votre véhicule et spécifiquement pour votre véhicule. Consultez les offres et obtenez vos pièces d'origine à un prix plus abordable! Alors, achetez les meilleures pièces pour votre véhicule Volkswagen! Vous trouverez toujours les meilleurs pièces au meilleurs prix chez Autohaus Stackelberg Inc. à North Bay, en Ontario.

Volkswagen ID.4 2024 : populaire et avec raison

Volkswagen est l'un des plus grands groupes automobiles du monde et c'est pour cette raison que le constructeur n'a tout simplement pas droite à l'erreur lorsqu'il est question…

Publié le 21 Mai 2024

Volkswagen Jetta Trendline 2024 : l'essai de la semaine

J'espère ne rien vous apprendre en vous disant que les petites voitures abordables se font de plus en plus rares. Certes, il y a encore quelques modèles disponibles sur le marché,…

Publié le 03 Avril 2024

Volkswagen Atlas Cross Sport Execline 2024: l'essai de la semaine

Le groupe Volkswagen est composé de plusieurs marques, ce qui inclut aussi Porsche, Lamborghini et Audi. Ainsi, on retrouve dans certains modèles Volkswagen le savoir-faire et…

Publié le 11 Mars 2024

Demande Express
ajax loader2
SVP confirmer
Volkswagen North Bay
Volkswagen Canada
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Volkswagen North Bay
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE

The New Volkswagen Lineup

All Cars SUVs

 h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Discover the Volkswagen Models
Volkswagen offers cars for all tastes. From power to economy and everything in between, you'll find what you're looking for at Volkswagen North Bay. For those who drive the open road or go off-road, you need a reliable, comfortable SUV built to last, such as the Tiguan or the Atlas.

For the city, maybe consider a Golf, Passat or Jetta. You will find them all at Volkswagen North Bay. Electromobility is playing an increasingly important role for Volkswagen. With our electric options, Volkswagen is a leader in the push towards an eco-responsible future in the automotive field in North Bay.

Our Inventory

Financing and Service Volkswagen
To complete your purchase at Volkswagen North Bay, come see the financing and service teams. With the financing team you can discuss the differences between leasing and buying. Then together you can create a payment plan to meet your needs.

The service team is there to keep the car running smoothly, reducing stress levels when dealing with everyday traffic. Our technicians, trained and certified by Volkswagen, are experts in the maintenance of your Volkswagen. Financing or service, our team is there for you at Volkswagen North Bay.

Book Service Appointment

 c o l l a g e 1

Volkswagen North Bay | Volkswagen Dealership in North Bay

Welcome to North Bay Volkswagen , your Volkswagen dealership, in North Bay, also known as the Gateway of the North. We are here to help you with all of your Volkswagen vehicle needs. We will help you find the perfect vehicle or help you with the maintenance and repair of your vehicle. And that is not all, we offer additional services like roadside assistance and financial services. We are also the dealer to come to if you are looking for the best Volkswagen deals on parts, services and tires! North Bay Volkswagen is here to serve customers in North Bay and its surroundings.

Need a hand on the road? We can help you at North Bay Volkswagen Just give us a call at anytime during the day or night and we will be there to help you out. We can help with towing, boosts, flat tire changes, unlocking your door; you just name it and we will get it done. Get your Volkswagen Assurance and Volkswagen Assurance Premium today, to enjoy these benefits. At North Bay Volkswagen in North Bay, Ontario, we want to ensure you get safely to your destination.

Your vehicle deserves the absolute best just as you do! What better way is there to treat your Touareg or Golf Alltrack than purchasing Volkswagen original parts! These parts have been designed by your vehicle's manufacturer and specifically for your vehicle. Check out the offers and get your original parts at a more affordable price. Give your vehicle the best because it deserves it! So get the best parts for your deserving Volkswagen vehicle at North Bay Volkswagen in North Bay, Ontario.

Volkswagen: No Pickup Truck for Canada

During the Chicago International Auto Show, Volkswagen made several announcements regarding its future projects in North America. Thus, we learned that there will be no pickup…

Published on February 13, 2024

Volkswagen Golf R 2024: The Radical Golf

The Volkswagen Golf is the car of the people. It ranks among the top 10 best-selling vehicles worldwide of all time and has always adapted to the population across generations.…

Published on January 05, 2024

Volkswagen, Audi, and Porsche switch to the Tesla connector

As the old saying goes, unity is strength, and the Volkswagen Group has understood this for quite some time. It's precisely for this reason that the German trio has decided to…

Published on December 27, 2023

Express request
ajax loader2
Please confirm
Autohaus Stackelberg Volkswagen
Volkswagen Canada
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Autohaus Stackelberg Volkswagen
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT